Vous cherchez à mettre votre bien en location ?
TRIOR s'occupe de tout !
Pourquoi choisir TRIOR ?
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La force d'un
réseau intégré
Son système informatique et téléphonique exclusif permet à TRIOR le partage des données en temps réel entre ses 7 agences et d'être joignable non-stop de 9h à 18h.

La proximité d'une
agence locale
Chaque agence TRIOR est active sur un secteur géographique bien déterminé, ce qui permet aux agents une parfaite connaissance du marché immobilier local.
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L'efficacité d'un
agent dédié
Parce que vous n'avez pas envie de confier vos clés à n'importe qui, chez TRIOR, c'est l'agent que vous rencontrez qui se chargera de votre dossier de A à Z.

La force d'un réseau intégré
Son système informatique et téléphonique exclusif permet à TRIOR le partage des données en temps réel entre ses 7 agences et d'être joignable non-stop de 9h à 18h.

La proximité d'une agence locale
Chaque agence TRIOR est active sur un secteur géographique bien déterminé, ce qui permet aux agents une parfaite connaissance du marché immobilier local.

L'efficacité d'un agent dédié
Parce que vous n'avez pas envie de confier vos clés à n'importe qui, chez TRIOR, c'est l'agent que vous rencontrez qui se chargera de votre dossier de A à Z.
Les étapes d'une location réussie
1. AVANT la mise en location
Estimer avec justesse la valeur locative actuelle du bien à (re)louer en tenant compte de son état actuel est évidement la première étape…
Le bon loyer affiché, le meilleur moment pour commencer les visites, les publicités adaptées, etc. sont les ingrédients d’une location efficace.
Vérifier ou réunir l’ensemble des documents légalement requis pour la mise location est indispensable. Comptez sur TRIOR pour vous y aider !
Le premier contact que les candidats-locataires ont avec un bien immobilier sont ses photos. Elles doivent donc être réalisées par un pro !
Séduit par les photos, le client veut en savoir plus. Une description claire et complète l’aide à déjà se projeter dans le bien.
2. PENDANT la mise en location
Quand tout est prêt, le bien est publié sur le site internet de TRIOR. C’est vers la page dédiée au bien que toutes les annonces seront dirigées.
Dès que le bien est en ligne, un emailing est envoyé à tous les candidats locataires de notre base de données qui cherchent un bien similaire.
Faire savoir au marché que ce bien est à louer passe par un mix-marketing efficace : portails immo, panneau, agences de relocation, etc.
Les publicités génèrent de nombreuses demandes qu’il faut traiter rapidement pour générer des visites. C’est une équipe dédiée qui s’en charge.
Quand une demande de visite est qualifiée, nous la fixons dans un créneau horaire qui a été déterminé au mieux pour ce bien.
Étape-clé ! Il ne suffit pas d’ouvrir la porte… détecter la convenance d’un visiteur pour ce bien et lui donner envie d’y vivre demande un vrai talent commercial.
Relancer les clients après une bonne visite n’est pas facile mais indispensable. Et la neutralité de l’agent immobilier l’y aide sans aucun doute.
Obtenir une ou plusieurs candidatures qualitatives et valider le profil financier de l’offrant est la mission confiée à l’agence.
Présenter les dossiers de candidature au propriétaire en expliquant les différents profils et le guider au mieux dans son choix est essentiel.
3. APRÈS la mise en location
L’agence rédige un projet de bail adapté à la Région et aux spécificités du bien et le soumet au propriétaire pour approbation.
Dès que le contrat de bail est validé par les parties, on réunit propriétaire(s) et locataire(s) à l’agence pour le signer.
Un fois le bail signé, l’agent programme et coordonne l’entrée locative ainsi que l’état des lieux, souvent réalisé par un expert indépendant.
Entre la signature du bail et la remise des clés, le locataire doit constituer sa garantie locative. Plusieurs alternatives légales existent.
Quand l’état des lieux est réalisé, que la garantie locative est constituée et que l’assurance locataire est souscrite, le nouveau locataire reçoit les clés.
Pendant toute la durée du bail, l’agence reste disponible pour répondre aux éventuelles questions du propriétaire ou du locataire.
A l’anniversaire du bail, TRIOR peut calculer l’indexation du loyer et conseiller le propriétaire sur l’opportunité de son application.
Commençons par estimer la valeur locative !
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